ACTUALITES

04/11/2019

Half de Marrakech de Nico et François

posté à 15:44 dans "News"

 

onlinetri.com/sites/leslionstriathlon/documents/debriefmarrackechlions.pdf


10/10/2019

Coupe de France par équipe féminines

posté à 18:31 dans "News"

Clotilde, Louise et Marie t se sont rendues ce samedi 5 octobre pour participer à  la coupe de France des clubs. 

L'organisation n'était pas au top. Il a fallu poser les vélos dans le parc des 9h30 alors que la course ne partait qu'à 14h45.  Après avoir fait la queue pendant plus d'une heure pour la pose des vélos,  nous avons du patienter sur le site sous le vent et la pluie.

Il faut savoir aussi que malheureusement la natation à été remplacée par de la course à pied, ceci du à une mauvaise qualité de l'eau du lac.

Enfin c'est le départ et Clotilde donne dès le début un train d'enfer et ceci pendant 2kms et demi puis , c'est le vélo avec un parcours très exigeant , avec des côtes  et des faux plats et une descente sous la pluie et une chaussée plein de trous.

Il fallait faire 3 tours . Nous avons réussie à passer des équipes dans les côtes.

Pour terminer , il restait 5kms de course a pied que nous avons réalisé avec un rythme soutenu  car il était donné par la plus jeune, Clotilde qui ne demandait qu'à  partir. Nous terminons avec  un temps d'1h25'08'', évidemment notre place  est 57eme sur 66 equipes. Mais nous etions en concurrence avec des avions. Il y avait du gros niveau. N'oublions pas que nous avions Christian qui nous a coaché et fait les photos. 

MarieT

 

PHOTOS

 


16/09/2019

Triathlon par équipe de Caen

posté à 15:56

Ce dimanche, 8 lions et lionnes se sont regroupés pour aller rugir à Caen, pour l'épreuve de triathlon  contre la montre sur un format sprint.

L'équipe des garçons  était constituée de Johan , jylan, Fabio, Nicolas et Sébastien. Le rythme était très soutenu avec un vélo à 38kms heure de moyenne.

Le niveau était relevé car c'était sélectif pour la coupe de France. Mais ils se sont bien battus.

L'équipe fille était constituée de seulement 3 personnes, donc sans droit à l'erreur surtout à la crevaison.

Elle était constituée de Clotilde notre cadette, Louise et  de la vétérante Marité .

Elle se sont sélectionnées en prenant la 3ème  place pour la coupe de France des clubs qui aura lieu le WE du 5,6 octobre à Montluçon.

 

C'était un très agréable  regroupement,la bonne ambiance était au rendez vous avec un mélange de jeunes et moins jeunes. À refaire

 

Marieté

 


16/09/2019

posté à 15:55

 


16/09/2019

posté à 15:54

 




» Consulter les archives

RSS